Tu ne manqueras de rien

Publié le par Pasteur Rémy Francis

  

 

 

Cantique de David.

 

 

 

 L'Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien.

 

 

 

Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.

 

 

 

Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.

 

 

 

Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : Ta houlette et ton bâton me rassurent.

 

 

 

Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires ; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.

 

 

 

Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours.

 

 

 

PSAUMES 23 : 1 à 6  

 

 

 

Quand Dieu dit : «  tu ne manqueras de rien » c’est sur et certain car il veille au bienfait de ses enfants et il pourvoit à leurs besoins. Parfois tu n’as rien a manger ni à boire manquant de tout mais c’est à ce moment là qu’il faut rappeler à Dieu ses promesses. Dis-lui simplement : « tu mas dit que je ne manquerai de rien Seigneur alors accomplis ta promesse envers ton enfant » ; Tu verras comment le seigneur agira en ta faveur ;

 

Rappelle-toi ce verset dans Matthieu 6 :

 

« Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers ; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ? »  

 

La parole de Dieu c’est une question de foi. Il faut y croire même si les aléas de la vie sont là pour te prouver le contraire, non ne doutes jamais :

 

Mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus Christ. Philippiens 4 : 19  

 

 soit Bénis                                                                       

 

 

 

                                                                           Pasteur Rémy Francis

 

 

 

Publié dans exhortations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article