Les marchands du bonheurs

Publié le par Remy

 

 

 

  

 

 

Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,

 d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.

 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel ;

 et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Deutéronome chapitre 18 :10 a 12

 Il y a des hommes et des femmes qui cherchent une solution à leur difficulté  mais qui frappent à la mauvaise porte sans le savoir. Hélas, quel malheur car leur ignorance les mène tout droit au devant de graves catastrophes. Loin de s’améliorer leur situation s’empire et ils ne savent plus à quel saint se vouer.

 

 

 

 

  Mon ami,  garde-toi de retrouver chez :

 

§        Ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure  sache bien qu’ils ne viennent pas de Dieu mais du diable. Même si tu ressens une accalmie mais par la suite les choses vont s’empirer car les œuvres démoniaques ne peuvent te libérer mais au contraire te retenir captifs. Tu deviens l’esclave des démons et ils se servent de toi comme un instrument pour leur gloire. C’est pour cela qu’il est si difficile de faire marche arrière et si tu n’as pas la grâce de Dieu dans ta vie, tu es perdu.

  •  Ceux qui interrogent les morts. Tu attires ainsi une malédiction sur ta vie et c’est très grave. Dieu seul peut t’en délivrer….  

 

 

Fais très attention. Notre société aujourd’hui regorge de sorciers, de marabouts, de féticheurs, de diseuses de bonne aventures, de voyants qui prétendent vouloir nous aider et travailler avec Dieu. Ne te lies jamais avec eux sous peine de graves ennuis. Par ailleurs Dieu ne prend nullement plaisir à cela et nous met en garde. Que nous recommande le Tout-Puissant ?   

 

 Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu. Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins ; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas. Deutéronome chapitre 18 :13

 Si tel est ton cas aujourd’hui, le temps est venu pour toi de t’en éloigner. Sépare-toi des œuvres de Satan qui veulent te maintenir dans leur camp. Fais le bon choix et change rapidement de camp. Le plan du diable est de te détruire et de t’emmener en enfer avec lui. Car aujourd’hui Dieu te dit : « Si tu te détourne de tes mauvaises voies, je te bénirai je te garderai ,je te protégerai, et ton âme sera délivré et tu retrouvera la paix ».

 Repens-toi mon ami, mets-toi à genou et demande à Dieu de te pardonner, de te laver et de te rendre plus blanc que la neige. Je t’invite maintenant à faire cette prière :  "Seigneur Jésus, je te remercie de ton amour et de ce que tu es venu dans le monde pour mourir pour moi. Je reconnais que j'ai dirigé jusqu'à présent ma propre vie et qu'ainsi j'ai péché contre toi. Je veux maintenant mettre ma confiance en toi, te recevoir dans ma vie. Merci de me pardonner mes péchés. Fais de moi la personne que tu désires que je sois. Je te remercie d'avoir répondu à ma prière et d'être maintenant dans ma vie. Amen." 

 Médite ces paroles que nous laisse le Dieu D’Israël :    

 

 

 

 

 

 

 

Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude. Tu n'auras point d'autres dieux devant ma face. Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent,et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements. Deutéronome chapitre 5 :6 a10

                                                                          

 

 

 

 

                                                                                  Pasteur Rémy Francis

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Enseignements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article