Pour combattre la peur !

Publié le par Gass Bob |

Pour combattre la peur !
 
    Zoom + Zoom -  
 
Voilà 8 versets des Ecritures qui développeront votre foi et combattront les images de peur qui naissent souvent au fond de votre coeur. Apprenez-les par coeur ! Répétez-les pour vous en convaincre. Prenez-les à la lettre.

1- ”Ne crains rien car je suis avec toi. Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu. Je te fortifie, je viens à ton secours. Je te soutiens de ma droite triomphante.” (Es.41, 10)

2- Car l’Eternel, votre Dieu, marche avec vous, pour combattre vos ennemis, pour vous sauver. “ (Deutéronome 20, 4)

3- “Fortifie-toi, prends courage et agis : ne crains point, et ne t’effraie point. Car l’Eternel sera avec toi : Il ne te délaissera point ; Il ne t’abandonnera point.” (1 Ch.18, 20)

4- “La crainte des hommes tend un piège, mais celui qui se confie en l’Eternel est protégé.” (Pro.29, 25)

5- “Ne crains rien, car je te rachète. Je t’appelle par ton nom: tu es à moi.”(Es.43,1)

6- “L’Eternel est ma lumière et mon salut : de qui aurais-je crainte ? L’Eternel est le soutien de ma vie; de qui aurais-je peur ?” (Ps.27, 1)

7- “Dieu Lui-même a dit : je ne te délaisserai point et je ne t’abandonnerai point. C’est donc avec assurance que nous pouvons dire : Le Seigneur est mon aide, je ne craindrai rien. Que peut me faire un homme ?” (Hé.13, 5-6)

8- “Dieu ne nous a pas donné un esprit de crainte, mais de puissance, d’amour et de sagesse.” (2 Ti.1, 7)

Les Paroles de Dieu sont pleines de puissance. Lisez-les à haute voix, chaque jour, pendant un mois, et je vous garantis que vous verrez que votre vie changera : des portes s’ouvriront et des torrents de joie couleront dans votre vie !
 

Publié dans exhortations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article