Recommandations de Satan à ses fidèles sujets

Publié le par Pasteur Rémy Francis

 
  1. Ne pas leur permettre de lire la Bible qui est la Source de Vie, mais plutôt, encouragez-les à lire des ouvrages autres que la Bible, tels que des livres religieux, des histoires amusantes, les magazines de notre bibliothèque et d’autres livres moins intéressants. Ainsi, quand la tentation viendra, ils n’auront plus la force de résister.
  2. Ne jamais leur permettre de jeûner pour une cause juste, et s’ils le faisaient, ils seraient forts et nous serons détruits.
  3. Poussez-les à la paresse pour la prière. Car si vous leur permettez de prier, l’Esprit de Dieu va leur permettre de découvrir nos plans et nous vaincre.
  4. Leur demander de rester pauvres en leur interdisant de ne plus donner la dîme et l’offrande, l’aumône etc... Et de ne pas s’aimer les uns les autres afin qu’ils ne soient pas unis et que notre plan se réalise.
  5. Leur permettre de donner la dîme occasionnellement, parce que Dieu aime ceux qui donnent avec joie. Or, pauvres, ils n’ont pas la joie, ils ne donnent plus toute la dîme parce qu’ils auront beaucoup de problèmes et donneront avec beaucoup d’hésitation et de regrets.
  6. Ne pas leur permettre de s’aimer d’un amour véritable et sincère de leur Maître Jésus-Christ (Oh, je veux jamais prononcer ce nom!) Qu’ils s’aiment seulement de la bouche mais pas de cet amour venant du cœur. (Livre de la Bible 1 Cor. 13. Modifiez les versets 7 et 8 en disant qu’il ne faut pas s’aimer jusqu’à avoir mal au cœur, qu’il y a des limites...)
  7. les amener à se critiquer les uns les autres.
  8. Leur donner la liberté et la sagesse dans le mensonge et à dire toujours le mensonge; petit à petit, ceci va contribuer au lien pour les amener à entrer dans le royaume de satan jusqu’à la cité de feu pour toujours. Je souhaite que vous puissiez pratiquer ou appliquer des trucs selon les directives données.
  9. Laissez-les connaître tout sur le retour de Jésus-Christ (Oh, ce nom!) mais en les obligeant à penser qu’il y a encore du temps et de leur dire que ceci pourra avoir lieu dans 100 ans, 200 ans ou plus, alors qu’en réalité, Jésus revient très bientôt et il tient toujours sa parole ! Sachez qu’avec son retour prochain, notre position devient de plus en plus faible tous les jours.
  10. Qu’ils ne témoignent pas ou ne prêchent pas l’Évangile. Pour ceux qui ont la télévision les pousser à rester souvent devant leur télévision pendant des heures et des heures afin qu’ils n’aient ni le temps de lire la Bible, ni de prier. Qu’ils se haïssent les uns les autres, qu’ils restent dans la séparation.

sOURCE DE NYCODEM

Chrétiens, si tu te trouves dans une de ses situations, mets-toi à genou et invoque le sang de Jésus. Demande-lui de t'aider et surtout que tu puisses retrouver le chemin qui mène à lui. Sauve ta peau pendant qu'il est encore temps. 

 

Publié dans Apocalypse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article