Shalom

Publié le par Pasteur Rémy Francis



Nous te saluons dans le Nom Puissant de notre Seigneur Jésus Christ, à qui toute la gloire appartient aux siècles des siècles.

Merci Seigneur d’avoir permit à toi d’être dans cette zone. Amen !

 

Il y a de cela plus de 2000 ans qu’un homme, qui se nomme JESUS CHRIST s’est donné à la croix de Golgotha pour donner la possibilité à quiconque qui croira d’être sauvé.
Marc 16:16  Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Le quiconque concerne tout le monde, que ce soit un musulman, un catholique, un évangélique, un sorcier, un impudique, un voleur, un religieux, un noir, un jaune, un rouge, un blanc, un homosexuel, un adultère, un prostitué, un tueur et même toi .
Quelque soit ce que tu as commit comme péchés dans ta vie, Jésus est mort pour que tu sois affranchi et lavé de toutes tes iniquités et pour que tu puisses profiter du SALUT éternel qui n’est qu’en Jésus seul.
Jean 14:6  Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Ouvre ton cœur à Jésus, ne laisse pas les pensées erronées du diable et le doute endurcir ton cœur face à la Bonne Nouvelle de l’évangile.
Hébreux 4:7  Aujourd'hui, si vous entendez sa voix,  N'endurcissez pas vos coeurs.

Seul Jésus Christ est le nom qui peut te sauver Apocalypse 3:20  Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

Le monde est remplit de pleines de très bonnes choses que la chair désire, mais qui peuvent conduire à la mort. C’est pour cela que mon ami tu dois faire maintenant le bon choix, et ne pas te dire que tu as encore le temps devant toi.
Accepte Jésus Christ maintenant comme sauveur et Seigneur. Tu peux même le faire tout de suite à l’endroit où tu es sans te soucier de qui que ce soit.

Sache que Christ répond toujours quand on l’invite, et il ne refuse aucune invitation.
En choisissant Christ maintenant tu choisis la VIE et tu laisses tomber la MORT parce que Christ est la VIE.
1 Jean 5:20  Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ.  C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.

1 Jean 5:12  Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.

Christ sera dans la joie de mentionner le nom Francis dans le livre de vie pour hériter de la couronne de vie.
Apocalypse 20:15  Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

VEUX-TU ACCEPTER JESUS CHRIST MAINTENANT ? SI OUI, Fait cette prière avec sincérité et conviction.

PRIERE
Seigneur Jésus, je reconnais que je suis pécheur (confession de tous tes péchés dans les détails). Je crois que tu es mort pour moi à la croix de Golgotha afin de porter tous mes péchés et que tu es ressuscité le 3ème jour pour ma justification. Je veux te recevoir maintenant dans ma vie comme Seigneur et Sauveur et je veux renoncer à la vie que je menais avec le diable. Merci Seigneur. Amen !

 

Publié dans Evangélisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article